À partir du 6 juin 2020, les manifestations peuvent en principe avoir lieu, à condition de respecter les prescriptions de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).
De plus amples informations sont disponibles sur les pages dédiées aux manifestations concernées.
Cordialement, Pro Natura
Activité nature en forêt © Sylvie Rotzetter

Aventure nature

Tu passes l'été à la maison? Viens t'amuser dans la nature le temps d'une journée et découvre quelques-uns des secrets de plantes et des animaux qui vivent près de chez toi.

Sais-tu comment trouver ton chemin en pleine nature ou encore reconnaître les plantes comestibles? Pro Natura Fribourg t'invite à prendre part à un fascinant jeu de piste en compagnie de Rachel Rumo, ranger, pour découvrir de manière ludique plein d’astuces de survie en milieu naturel. Pour les enfants âgés de 9 à 13 ans.

Important : bien se protéger du soleil et des tiques (habits longs, chaussettes hautes, év. répulsif, crème solaire, casquette et lunettes). Avertir en cas d’allergie (piqûres d’insectes, aliments, etc.).

Afin de protéger participant-e-s et encadrant-e-s des risques liés au Covid-19 lors de ses sorties, Pro Natura Fribourg a mis en place un plan de protection et adapté ses activités.

Date
Jeudi, le 13.08.2020 09:00 - 13:45
Lieu
Fribourg ville
Adresse / Point de rencontre
Départ de l'arrêt Charmettes / retour à l'arrêt Eglise-St-Jean
Coûts
5 CHF
Type d’événement
Saison d’événement
Remarques
Les assurances sont à la charge des participants. Inscription préalable avec coordonnées complètes de tous les participants. Places limités.
A prendre avec vous
Habits adaptés à la météo et pas dommages, souliers de marche. Chacun amène son pique-nique pour midi et grande gourde pleine (1L).

Pro Natura Fribourg

@email
026 422 22 06


Degré de difficulté
S’inscrire jusqu’au
Inscription

Cela pourrait aussi vous intéresser

Groupe Jeunes+Nature

Le groupe Jeunes+Nature Fribourg emmène les enfants…

Moni­tri­ces et moniteurs 

Partager sa passion pour la nature avec des enfants…

Chat sauvage européen, animal de l'année 2020 © Fabrice Cahez

-